360 degrés

Ce qui est un bonheur inouï, c’est cette vision intérieure à 360 degrés, englobant toutes choses « à l’extérieures » qui tout à coup sont vues réellement, c’est à dire à l’intérieur de moi. Cette vision intérieure qui sublime tout ce qui est vu, magnifie les sens et l’expression entière quelle qu’elle soit.

Cette vision voit le dedans et les manifestations telles que sentiments, émotions, états. Elle voit aussi le monde qui n’est pas extérieur mais intérieur avec ce pétillement discret qui ne fait aucun bruit, opère dans un total Silence mais a la force d’un tsunami.

Je suis est Intimement impersonnel. Paradoxe. Marcher sur le bord de la mer en union totale avec tout ce qui est, tout ce qui m’entoure, toutes sensations, sans distance. Et Savoir, savoir que c’est Moi, Je Suis sans autres attributs mais qui les permets tous puisque ces attributs sont l’explosion, le feu d’artifice Je Suis, manifesté sous toutes formes.

L’erreur serait là de s’attacher, de voir poindre le désir de Soi-Même à perpétuité et de le suivre plutôt que, dans une grande sagesse, le laisser passer sans rien faire. Le Geste d’abandon qui n’en est pas vraiment un, sachant profondément que Je Suis n’est pas saisissable comme un objet; c’est ce que je suis et le saisir n’est qu’une tentative de l’extraire de moi pour le voir en avant, chose impossible.

Je Suis, Être est entier.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Christine Morency. Créé avec Wix.com