CORONAVIRUS


On voit encore clairement dans cette situation du le mouvement vers l'amélioration (et donc le refus de ce qui est) de la conscience-collée-identifiée, la recherche plutôt que l'être. Il n'y a rien à dire de ce qu'il se passe, c'est ok la recherche, c'est un mouvement impossible à empêcher et qui s'éteint de lui-même. La conscience-collé-identifiée cherche l'amélioration, la réparation, la conservation...

Pourtant, c'est comme si on discutait et essayer de trouver des solutions pour empêcher l'EXPIR de la Vie pour n'avoir que l'INSPIR. ...là, est venu le temps de l'EXPIR généralisé à la planète tout entière. L'accueil du vide.

Le Hic de la recherche, le bogue, c'est de ne pas voir que le Tout, la Vie-Tout inclus, ce n'est pas l'inspiration seule, mais l'expiration aussi. Même que l'expiration est essentielle à l'inspiration, pas de mouvement sans cela, pas de vie, pas d'existence ! En ces temps difficiles pour plusieurs, il peut être chouette de s'apercevoir, de réaliser que la Conscience-Libre que nous sommes comporte la réalisation que l'INSPIR-EXPIR est une parfaite paire composée de parties non en guerre l'une contre l'autre.

Ce que nous sommes comporte non seulement cette paire mais nous en sommes le Créateur, la Volonté-Vie et bien que profondément engagés en cela, nous sommes au-delà.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 par Christine Morency. Créé avec Wix.com