March 18, 2020

January 17, 2020

September 10, 2019

August 12, 2019

August 2, 2019

June 27, 2019

June 18, 2019

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

La guerre contre les non-éveillés

March 28, 2020

 

 

Partir en guerre intérieur contre les non-éveillés. 

 

Il y a un pige subtil, et quasi tous tombent dedans. J’suis tombée dedans moi aussi dans les mois qui ont suivi le tsunami d’éveil de 2010. 

C’est le grand amour, la joie sans cause retrouvée, l’Impersonnalité puissante, la Présence en soi. Wow ! ….

et il n’est pas rare qu’alors, une fois le choc ponctuel passé, que nous partions en guerre inconsciente envers tout ceux qui ne sont pas éveillés, qui, selon nous, ont de basses vibrations, n’ont rien compris supposément, etc. C’est archi subtil car la découverte de qui nous sommes réellement met en branle la certitude intérieur que c’est l’amour qui est la bonne chose….et c’est vrai mais seulement si la boucle est bouclée et qu’au passage de l’éveil on a découvert que l’amour n’est pas contraire à la haine mais la contient. Et il est là le noeud de l’affaire. À ce stade, il n’est souvent pas vu que se développe en soi le refus de tout ce qui n’est pas amour et que par le fait même, ce n’est pas l’amour que de refuser quoi que ce soit qui lui semble contraire ! 

 

Il manque alors un petit quelque chose à l’expérience qui n’est pas complète…il manque en soi ce qui pourrait faire découvrir que l’amour vrai, celui de ce que nous sommes, Absolu, ne peut pas refuser quoi que ce soit. Il n’y a pas ce rapport bien-mal puisque tout est en Cela, sans contraire réel. Avec qui partir en guerre lorsqu’il est profondément vu, compris, ressenti et vécu que Ce que nous sommes contient tout espèce de contraire et que le retour à Soi n’est alors pas de choisir le bien parce que nous croyons que le mal n’est pas bien, mais que les deux sont ensemble ce qui constitue l’expérience de manifestation totale et sans limite, sans limite aucune. 

 

C’est assez simple de voir en soi où chacun se situe par rapport à tout cela. Est-ce que l’Amour que je prône accepte ou refuse la haine ? Est-ce que l’Amour que je suis et que je veux « vendre » aux autres met la haine au coeur de soi ou à part et surtout, est-ce que la haine pourrait vraiment être à part de Ce que je suis, si vraiment j’ai réalisé Ce que je suis ?? De belles questions pour les temps innocupés que nous vivons…

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives